Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2017 ANiSOM au Cap Nord

2017 ANiSOM au Cap Nord

Voyage en Europe du Nord

24 juin Visite de Cracovie et départ vers le Nord

Lever tôt. Alizé est de cuisine du matin et Sophie d'installation de table du matin. Réveil à 8h des parents et bonne surprise les filles sont habillées, leur lit sont rangés et elles sont de bonne humeur.

Petit déjeuner rapide, puis départ pour Cracovie. Nous prenons le bus 169 après avoir acheté 5 billets aller/retour à un automate. Nous visitons le château royal du Wawel : les salles royales de représentation, le trésor de la couronne et la salle d'armes puis la tourde Sandomierz (144 marches Alizé les a comptées). Heureusement nous sommes arrivés tôt et avant les groupes. La visite est agréable. Nous avons déjeuné en ville.

Nous nous sommes promenés sur la place centrale (Rynek Glowny), avons vu la Halle aux draps (Sukiennice) et la tour de l’hôtel de ville. Retour au camping en bus, Alizé et Odile font des courses alimentaires pendant que Marc, Sophie et Nicolas accrochent la caravane pour partir. Nous décidons de partir en ligne droite vers Varsovie et la Lituanie.

Il y a beaucoup de travaux sur les routes polonaises, ce qui est fatigant pour le chauffeur.

Arrêt assez tôt. Nous pouvons même gouter au plus grand plaisir de tous.

Le lac où nous avions imaginé nous baigner est presque à sec. Tant pis.

Nicolas installe un rappel dans un arbre tout proche et en fait profiter Alizé. Marc traite les photos, Sophie mets a jours sont carnet de bord et Odile attaque le blog.

Nous décidons de nous lever tôt pour essayer de partir vers 9h et ne pas arriver trop tard en Lituanie.

Odile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos 24 juin Visite de Cracovie et départ vers le Nord

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

burteaux 25/06/2017 15:02

Coucou
je continue à suivre vos aventures mais hélas toujours pas possible de voir les photos avec le lien que vous mettez ...suis je la seule à avoir ce problème ?
bisous à vous 5
nathalie