Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2017 ANiSOM au Cap Nord

Voyage en Europe du Nord

25 juin Route vers la Lituanie

Ils se sont levés tôt pour une grande journée de route. Il n'y a pas eu de cris. Cela semblait calme.

Ce matin j'ai eu à manger un sachet comme tous les jours. Mais je n'avais plus de croquettes. Je suis sorti du camping en passant sous le grillage. Ils semblent ranger après le petit déjeuner, je rentre donc. Ils me mettent ma laisse. Je m'installe donc dans le camping car.

Départ à 9h pour environ 500km de routes polonaises. Je miaule toute la matinée, je ne sais pas comment me mettre, je vais voir à la fenêtre du passager, je n'ai pas le droit d'aller vers le chauffeur. Je suis la seule qui regarde le paysage. Nous passons près de Varsovie. Il y a des immeubles pas trop hauts. Les magasins sont les même que chez nous : Auchan Carrefour Leroy-Merlin Castorama, Décathlon ….. On trouve même un IKEA. Oui ! On doit se rapprocher des pays scandinaves ;-) .

Marc conduit, puis Odile. Il y a beaucoup de travaux (Uwaga) sur la route. La vitesse est limitée à 40 ou 60 km/h. Les enfants lisent, …. Oui les trois, et moi je miaule toujours. Je cherche mon tapis antiglisse qu'ils ont retiré.

Pause déjeuner dans un chemin de terre. Nicolas va faire un tour de vélo, Alizé prépare le repas et Sophie aide à mettre la table. Il pleut un peu, ils sortent le store de la caravane, moi je vais sous le camion (petit nom du camping-car). OUF ! Ils m'installent mon antidérapant et je peux voyager tranquillement toute l'après midi. Ils s’arrêtent pour rendre leur bipeur ViaToll. Il y a beaucoup de cigognes, ce qui me fait penser à l'Alsace. Il y a aussi des maisons en bois de temps en temps.

Miaou ! Il est 17h polonaise et 18h Lituanienne. Nous arrivons dans un immense camping pas cher, mais avec beaucoup de moustiques. Ils s'installent et je pars à la découverte des lieux. Mais il se met à pleuvoir très fort. Ils ont tout juste eu le temps de tous mettre des pantalons et chemises traités contre les moustiques.

 

Je me pose enfin dans la caravane et attendant le soir pour aller faire mon petit tour.

 

Miaou. Miaou

Tina

 

 

 

Photos : 25 juin Route vers la Lituanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article