2017 ANiSOM au Cap Nord

Voyage en Europe du Nord

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je boude tous ceux qui ne me l’ont pas souhaité (ou pas quand même). Sinon plus sérieusement, après le rituel habituel du matin, soit petit-déjeuner, vaisselle et rangement, nous sommes partis direction du musée des chats où, normalement, il y avait des chats qui devaient se balader avec nous. Mais pour cause de travaux, ils n’étaient pas là. Après, pour Nico, nous avons fait le musée du vélo, où nous pouvions tester les vélos et faire des courses et autres activités. Puis toujours pour la même personne, nous sommes allés à la fabrique Baltik Vairas, les vélos du coin (qui apparemment sont assez connus) où ils ont hésité à acheter le nouveau vélo (que Nicolas réclame depuis un petit bout de temps déjà). Go to le lieu où on a dormi, car on a laissé la caravane là-bas. On prend le repas de midi dans le restaurant à côté, où pour ma plus grande honte du jour, Papa demande à la serveuse de mettre des bougies sur mon fondant au chocolat. De plus ma sœur a la « très bonne idée » de jouer au piano du restaurant la mélodie de « joyeux anniversaire ». Même si j’en ai eu honte, je les remercies quand même de l’avoir fait car cela me fera un bon souvenir. Dans le restaurant il y avait aussi plusieurs bus dont un d’italiens. Un de ces derniers nous joua aussi plusieurs morceaux de musique au piano et c’était très joli. Puis on entame enfin la route vers Riga (soit environ 128 km) mais on l’a fait sous la pluie (et zut). En plus le camping où on arrive, n’est pas super, mais bon, on fait avec ce qu’on a. Maintenant que j’ai fini on va sûrement aller jouer au tarot ou à un autre jeu de cartes, donc bye bye !

Sophie

Photos 29 juin Visite des musées du chat et du vélo à Siauliai (LT), puis route vers Riga (LV)

Pierre 30/06/2017 10:10

à J+1, joyeux anniversaire Sophie !
j'avais oublié que juin était le mois des anniversaires chez les jeun's Anisom !