Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2017 ANiSOM au Cap Nord

2017 ANiSOM au Cap Nord

Voyage en Europe du Nord

6 juillet : Trajet jusqu'à Tallinn

Aujourd'hui après le rituel habituel toujours composé du petit-dej, de la vaisselle et de tout le baratin, nous quittons le camping direction Tallin (et on n'avait même pas le droit de lire) soit environ 1 heure ou 1 heure et demi de route.

Comme les commentaires n'étaient pas très bons pour le camping au centre ville, on s'installe dans un camping un peu en dehors de la ville. Résultat : un camping très vert; et il y a encore un trampoline. L'après-midi tout le monde vaque à ses occupations. Personnellement j'ai écrit des cartes postales mais pas toute, car cela m'a vite énervé. Donc après j'ai enfin lu.

Nicolas et Alizé on été en vélo, nous chercher du chocolat estonien pour le goûter, et des chamallows pour faire un barbecue que nous avons fait le soir même. Liam ! C'était un régal !

Sophie

Complément de Papa : Toujours froid, sauf quand le soleil pointe son nez, vers 17h ce soir. Tout le monde vaque à ses occupations, ... Odile lessive, Papa investigue au futur réparation, Jocelyne lit et prête la main quand elle le peut, Nicolas et Alizé font du vélo, les courses et du trampoline. Nos voisins sont Suisses et sont sur le retour de la boucle Norvège Finlande. Un étrange tramway trône au milieu du camping. A cet instant nous n'en connaissons pas la raison.

 

Photos : 6 juillet trajet jusqu'à Tallinn

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article