2017 ANiSOM au Cap Nord

Voyage en Europe du Nord

6 Aout visite de A° et Reine, Lofoten

Ce matin , on a lancé une machine à laver puis une sechante car il ne fait pas très beau etant donné que le ciel est couvert. Donc on part assez tard vers 11h pour visiter A° qui peut se prononcer E ou O,. Résultat : on mange après la visite de ce village qui n'a que deux proprietaires. Oui cela m'a choqué car même s'il n'est pas grand, il n'a pas que deux ou quatre maisons. Enfin la plupart du village a été transformé en « ecomusée ». C'est plutôt sympas car du coup même si on comprend pas tout, on a des exemples ce qui n'est pas toujours le cas dans les musées. Le seul inconvenient est que j'avais faim et Alizé se plaignait d'avoir froid. Bref un peu la cata quoi. On a donc mangé entre 15h et 17h et pendant que l'on dégustait differents saucissons de reines et de baleines, on a fait cuire le poisson pour ce soir au feu de bois. Les saucissons étaient un peu bizzard mais pas mauvais. Après on est rentré au camping où on a pris nos douches car il n'y en avait que deux et il y avait trop d'attente hier soir. Perso, après j'ai écrit et lu un peu pendant que Alizé et Nico faisaient du trampoline, que Elise, notre cousine qui nous a rejoint hier, parlait au télephone et que les parents faisaient les photos et étudiaient la suite du voyage.

Enfin sinon on va bientôt passer à table donc bye bye tout le monde.

Sophie

Supplement

Le soleil nous a quitté, mais il ne pleut pas

A noter : mise à jour du blog Sejour à Andjora, période du 30 juillet au 3 aout. Bonne lecture