Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2017 ANiSOM au Cap Nord

2017 ANiSOM au Cap Nord

Voyage en Europe du Nord

22-23 AOÛT CROISIÈRE OSLO-KIEL PUIS ROUTE JUSQU’A SASSENBERG

Longue attente sur le port d’Oslo pour embarquer. Notre combinaison véhicule long, flexible avec « pet » (la chatte), fait que Nous sommes les derniers à monter à bord.

Une fois à bord, nous découvrons avec éblouissement le luxe d’une croisière. C’est magnifique. Nous en profiterons aussi bien par la vue que par le ventre. Les enfants se tapent la cloche au buffet que c’en est impressionnant. Parties de carte sur le pont, vue sur le fjord d’Oslo, un peu d’administratif en se faisant rembourser la TVA norvégienne, quelques emplettes et cadeau, etc... Tout cela sans conduire, les chauffeurs apprécient.

La phrase du jour par Nicolas: nous avons l'impression d'être dans un avion qui vole au raz de l'eau.

 

Le lendemain, arrivé dans la brume à Kiel. Débarquement, puis « autoroute » direct jusqu’à Sassenberg quasi sans arrêt. Nous avions tellement petit déjeuner à bord que la faim ne s’est faite sentir qu’en fin d’après-midi.

La structure dans laquelle est inscrite Westfalia Manfred Ermel Freizeitmobil nous laisse nous installer dans leur arrière-cour. Le soir même il nous accueillerons à leur petite parti occasion d’un échange de voyageurs variés et différents. Nous y passerons une bonne nuit.

Photos

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article